Je ne m'attends à rien d'autre", a déclaré Nagelsmann ce vendredi en conférence de presse. "Je ne sais pas ce qu'il a. C'est relativement vague sur le site internet (du PSG). Je ne peux pas imaginer qu'il soit absent. Bien sûr, ils peuvent jouer au poker. "03/02 à 13:23C'est la fin de cette conf de presseOn a beaucoup parlé de Mbappé, et pour Christophe Galtier, les blessures font partie d'une saison, pas de mauvaise gestion de son temps de jeu post-coupe du monde donc. On a aussi beaucoup parlé tactique et il est clair que les clés du camion seront données à Messi pour les prochains matchs. 03/02 à 13:21Le regret de ne pas avoir un effectif plus gonflé? "On a pas de regrets.
j'ai vu un très bon état d'esprit, un plan de jeu très précis et les joueurs ont adhéré. "03/02 à 12:50Le communiqué médical du PSG: Neymar et Ramos sont forfaitLe communiqué du PSG:- Suite à une gêne à l’adducteur, Neymar poursuit ses soins et les entrainements individuels. Il reprendra les séances collectives en début de semaine prochaine. - Victime d’une contracture à l’adducteur, Sergio Ramos reprendra l’entraînement collectif avec le groupe en début de semaine prochaine. 03/02 à 10:17L'horaire de la conférence de presse de GaltierLe rendez-vous médiatique avec l'entraîneur du PSG est prévu à 13h ce vendredi.
tv Infosport + Numéro 23 OL TV PSG TV TFX Twitch Youtube UEFA. tv ASSE TV be Sport Dailymotion RMC Story TV Rennes Twitter FFF TV Semaine prochaine Ligue des Champions UEFA UEFA Nations League Ligue 1 Uber Eats UEFA Europa League Coupe de France Premier League Liga Bundesliga Serie A Ligue 2 BKT Coupe du Roi The Emirates FA Cup Süper Lig Liga Portugal Bwin Eredivisie Réglages Push favoris Être notifié par push Thème Thème sombre Langue Ajouter Foot Direct à l'écran d'accueil 1. Cliquez sur l'icône de partage 2.
On savait qu'il y avait la possibilité de faire venir un joueur, on connaissait les contraintes. Le club a fait le maximum. Les jeunes sont là et vont exister dans ces enchaînements de match. Il y a beaucoup d'absents mais on est le Paris Saint-Germain et ceux qui ne sont pas là sont rempalcés par un effectif de qualité. "03/02 à 13:15Sur l'absence de Mbappé, est-ce qu'il a trop joué après la Coupe du monde? "Il sera absent a peu près trois semaines. Est ce que c'était évitable? On est dans une saison singulière, avec une Coupe du monde en plein milieu, et je m'aperçoit que dans beaucoup d'autres clubs avec beaucoup d'internationaux, il y a des blessures.
PSG - Toulouse : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le
On avait la volonté de réduire l'effectif, de libérer certains joueurs qui étaient là depuis un certain moment. Il y avait la volonté de renouveller l'effectif. On était tout près d'avoir un joueur supplémentaire, on l'a pas eu et c'est comme ça. "03/02 à 13:20Un manque de combativité de ses joueurs? "Non, c'est pas un manque de combativité, ce sont des joueurs qui sont sur un autre registre que ceux que j'ai pu avoir avant. J'ai des joueurs focalisés sur l'animation offensive, l'avant-dernière passe, la passe et le but. Là, il y a des absences, l'équipe aura un autre visage de part l'absence de Kylian et Ney, mais c'est comme ça. Après si vous pensez que je baisse les bras, pas du tout, et si vous pensez que les joueurs ne font pas d'effort, pas du tout. Et nous avons Leo qui a pris le match en main. "03/02 à 13:18Est-ce que les non venues du mercato sont plus difficiles à digérer? "Non, je n'ai aps de problème de digestion. C'est comme ça, on fera avec l'effectif à disposition, j'ai un effectif de qualité.
A écouter l’entraîneur allemand, l’attaquant parisien sera bien présent sur la pelouse du Parc des Princes le 14 février pour le huitième de finale de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich (sur RMC Sport). Dans un communiqué médical publié jeudi, le club de la capitale a pourtant annoncé trois semaines d’indisponibilité pour son numéro 7, victime la veille d’une lésion de la cuisse gauche à Montpellier. "Je ne pense pas qu'il sera absent.
Ils sont très performant depuis 2023. C'est un club où j'ai passé trois saisons, je suis très attaché au TFC et à la ville de Toulouse. C'est une équipe très dangereuse avec beaucoup de qualité défensive et sur les coups de pieds offensifs. Ca va être un match très ouvert. "03/02 à 13:03Christophe Galtier est face aux médias du club"Il fallait renouer avec la victoire. En plus le scénario du match fait qu'on pensait que tout allait basculer du mauvais côté. Mais finalement on est arrivés à l'emporter logiquement.
Avant cela, Christophe Galtier effectuera le traditionnel passage par les médias du club parisien. 03/02 à 10:14Le calendrier XXL du PSG sans MbappéLa blessure de Kylian Mbappé est peut-être intervenue à l'un des pires moments de la saison pour le PSG. Outre Toulouse ce samedi, Paris va aussi défier le Bayern en Ligue des champions, Marseille en Coupe de France et Monaco en Ligue 1. Des semaines clés qui pourraient mettre un sérieux frein aux ambitions franciliennes cette saison. Christophe Galtier va devoir trouver des solutions. >> On vous présente ce calendrier très périlleux là03/02 à 10:09Rothen dédramatise l'absence de MbappéJérôme Rothen a voulu lancer un message d'espoir avant le choc européen entre le PSG et le Bayern Munich.
PSG / TOULOUSE FC - J22 - 2022-2023 - Ligue 1 Uber Eats
TV : PSG - Toulouse, sur quelle chaîne et à quelle heure ?
"03/02 à 13:12Tâtonnement sur le système tactique? "Ca n'a pas pris de temps pour trouver le bon système tactique, avec un effectif au complet. Quelque fois les enchaînements de match crééent de la fatigue, des suspensions, des blessures. L'organsiation que j'avais mis en place face à Reims, j'ai vu qu'en Ligue 1 avec les joueurs à ma disposition, ça pouvait pas le faire, c'est pour ça qu'à la mi-temps on est passé en 4-4-2 en losange qu'on avait déjà essayé. Je ne tatonne pas mais j'essaie de trouver la formule adaptée aux enchaînements de match. Mes joueurs ont besoin de repères et on voit qu'ils ont plus de reprères avec un 4-4-2 en losange ou à trois derrière.
EN DIRECT - PSG: un groupe amoindri pour la réception de ToulouseLe 03/02/2023 à 10:20 | MAJ à 14:47Leader de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit Toulouse ce samedi lors de la 22e journée (17h). Privé de Kylian Mbappé, le club francilien voit ses rivaux marseillais et lensois le talonner de près.
Paris Saint-Germain - Toulouse scores en direct, face-à-face
Match PSG - Toulouse : chaine tv et heure de diffusion en direct
Malgré la blessure de Kylian Mbappé et son quasi forfait pour le duel en Ligue des champions, le consultant de RMC Sport a rappelé que le club francilien ne manquait pas de talents offensifs. Tout n'est pas perdu. >> Un message opttimiste à découvrir ici03/02 à 10:06Kimpembe a repris l'entraînement collectifDu côté des bonnes nouvelles, Christophe Galtier a enregistré jeudi le retour de Presnel Kimpembe à l'entraînement collectif.
Absent des terrains depuis le mois de novembre, le défenseur central pourrrait rapidement rejouer. Un problème de moins pour la défense parisienne avant une période où les matchs vont s'enchaîner. 03/02 à 10:04Mbappé blessé et absent trois semainesVictorieux de Montpellier en milieu de semaine (1-3), le PSG surtout appris une très mauvaise nouvelle avec la blessure de Kylian Mbappé. Touché à l'ischio-jambier gauche, l'attaquant français va manquer environ trois semaines de compétition. Déjà forfait contre Toulouse, l'OM (Coupe de France) et Monaco, la star du PSG va aussi manquer le duel en Ligue des champions contre le Bayern Munich. A moins d'un miracle et d'un retour express. >> PSG-Bayern, c'est sur RMC Sport03/02 à 9:59Bonjour à tous, Bienvenue dans ce direct commenté consacré au Paris Saint-Germain et au passage de Christophe Galtier devant la presse en marge du match PSG-Toulouse (ce samedi à 17h) au Parc des Princes. Leader du championnat de France, le PSG reçoit le Téfécé et va tenter de conserver son avance en tête du classement au terme de cette 22e journée.
Match du PSG - Programme télé du Paris Saint Germain
"03/02 à 13:09Et voilà Christophe Galtier face à la presseEt on parle tout de suite sur le rôle de Messi: "Je dois organiser l'équipe autour d'une absence conjuguée de Kylian et de Ney, autour de Leo, un peu comme on l'a fait lors du match à Montpellier. Leo va être dans son registre. Après c'est aux joueurs qui vont remplacé Ney et Kylian d'élever leur niveau de jeu. "03/02 à 13:04Sur Toulouse"C'est un promu qui fait un très bon championnat.
Programme TV Match ce soir - Diffusion Foot Chaîne télé en FranceAujourd'hui - samedi 4 février 2023 Demain - dimanche 5 février 2023 VOIR PLUS Quels sont les matchs de foot à la télé ce soir? Suivez à la TV ou en streaming les affiches du jour: Everton Arsenal sur Canal+ Foot à 13:30 Espanyol Osasuna sur beIN 3 à 14:00 Cremonese Lecce sur beIN 10 à 15:00 ASSE Annecy sur beIN 1 à 15:00 Union Berlin Mayence sur beIN 6 à 15:30 L'intégralité du programme TV du samedi 04 février est à retrouver sur Foot Direct. TF1 Choisir Canal+ beIN Sports Prime Video Telefoot L'équipe DAZN RMC Sport MCS C8 Eurosport 1 France 2 France 3 France 4 M6 OneFootball TMC W9 Multisports FIFATV BFM TV CNEWS CStar Facebook france.
Le point presse de Christophe Galtier avant PSG-TFC, c'est ce vendredi en direct commenté sur le site et l'app RMC Sport. 03/02 à 14:47Le groupe du PSG, sans Mbappé, Neymar, Ramos, Verratti, Kimpembe... 03/02 à 13:49Nagelsmann annonce le forfait de Mané contre ParisSelon Julian Nagelsmann, Sadio Mané ne sera pas apte à disputer le choc face au PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions. "Je l'attends de retour pour mi-février ou fin février. Ça s'annonce bien, il n'a plus mal. Mais contre Paris il ratera le match aller", a annoncé le technicien du Bayern Munich ce vendredi. 03/02 à 13:43Nagelsmann ne croit pas à un forfait de Mbappé contre le BayernJulian Nagelsmann en est convaincu: Paris n’a pas tout dit sur la blessure de Kylian Mbappé.
On est malheureux pour Kylian, mais on ne peut pas avoir une saison sans avoir de problèmes physiques, ça fait partie d'uen saison. Est-ce que c'était évitable? je pense qu'on a pris beaucoup de précautions pour le retour de Kylian. Après ces deux matchs après la Coupe du monde, il a eu 12 ou 13 jours, il a eu un retour progressif. Je ne pense pas que Kylian ait trop joué, et a partir du moment où vous jouez, il y a toujours une part de risque.
Toulouse - PSG streaming : quelle chaîne, quelle heure voir le
PSG / Toulouse ▷ match Foot Ligue 1 en direct live
Retrouvez les notes de l'Équipe de Toulouse - PSG (0-3)Toulouse-Paris-SG 5e journée, 2022-2023 Toulouse 0 - 3 PSG Toulouse - Stadium Municipal - 31700 spectateurs? M. Dupé? M. Desler? M. Diarra? R. Nicolaisen? A. Rouault? O. Zandén? S. Spierings? B. Van den Boomen? Z. Aboukhlal? T. Dallinga? R. Ratao? G. Donnarumma? Marquinhos? N. Mendes? N. Mukiele? S. Ramos? D. Pereira? M. Verratti? Vitinha? K.
PSG - Toulouse : diffusion TV, live streaming, compos
Paris Saint-Germain vs Toulouse - PSG - Foot en direct
EN DIRECT - PSG: un groupe amoindri pour la réception de