Outch. 17e: Première mini réaction niçoise, avec une première frappe de Delort contrée, puis une tentative d'Illie en angle fermé. Pas cadré. 15e: Les Marseillais sont en train de complètement étouffer les Niçois, c'est fou. On ne voit qu'eux depuis 10 minutes. Gros gros premier quart d'heure. 12e: Quel but quand même de Sanchez.
Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder la 22ème
Olympique de Marseille - OGC Nice scores en direct, face-à
Chaine Marseille - Nice - Diffusion Ligue 1 - Programme TV Foot
58e: Ah, les premiers pas de Bailly sous le maillot de l'OM. Le défenseur prêté par ManU remplace Kolasinac. Thuram et Atal entrent également en jeu pour Nice. 57e: A la nuance près que Tavares joue vraiment ailier. Mais quand même, sacré début de saison du Portugais. 2 - Nuno Tavares n’est que le 2e défenseur à compter au moins 3 buts après ses 4 premiers matches de Ligue 1 avec Marseille sur les 75 dernières saisons après Laurent Blanc (3 également en août 1997). DroitAuBut. com/OYJHcXAL5T— OptaJean (@OptaJean) August 28, 2022 54e: Si Tudor sort Payet du 11 après ce match, c'est à n'y rien comprendre. Il régale tout le monde (surtout Clauss et Sanchez) le Réunionnais, plaisir. 52e: Cette ouverture de Ramsey directement en touche, miam miam.
résultats en direct de Olympique de Marseille, résultats, à venir
Streaming OLYMPIQUE MARSEILLE-Nice Gratuit En Direct
74e: Et Nuno Tavares qui allume une nouvelle mine du gauche! Ca passe pas très loin du but de Schmeichel. Belle air défense niçoise encore sur ce coup. 72e: Hop hop hop Dante qui prend le ballon de la tête juuuuuuste devant Bakambu, qui se voyait déjà la claquer au fond. On est plus proches du 4-0 que du 3-1, si vous voulez mon avis. 70e: Et pendant ce temps-là, ça fait 6-0 pour Montpellier à Brest.
Site officiel de l'OM - OM
26e: On ne trouve pas Pépé pour l'instant côté niçois. Favre voulait plus de profondeur mais même en contre les ballons n'arrivent pas. 24e: Ca repart. Sympa à voir cet OM en tout cas, faut juste faire attention à la baisse de régime parce qu'avec cette débauche d'énergie dans tous les recoins du terrain ça peut piquer à un moment. 22e: Ah, petite pause fraîcheur. Ca fera pas de mal aux Niçois. 20e: Encore une récupération haute de Guendouzi, ça aurait pu faire très mal si Veretout avait suivi le mouvement de Sanchez... 19e: La stat qui illustre la domination marseillaise > 32 passes dans les 30 derniers mètres pour l'OM, 6 pour Nice.
TV : Nice - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ?